AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Journal de Bord d'ANTONY EDWARDS

Partager | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Journal de Bord d'ANTONY EDWARDS Mar 22 Juin - 15:32

L'histoire est un manuel en perpétuel écriture Antony & Life

Dernière édition par Antony Edwards le Mar 22 Juin - 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de Bord d'ANTONY EDWARDS Mar 22 Juin - 15:36

Dernière édition par Antony Edwards le Sam 26 Juin - 19:08, édité 3 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de Bord d'ANTONY EDWARDS Mer 23 Juin - 1:48

Dîner en tête à tête
Antony & Madigan

Premières impression : Mady est tout simplement subblime. Mais elle me cache quelque chose, quelque chose que je devrais savoir quant à son passé. Sinon, ça fait un bien énorme de se retrouver après tout ce temps, de connaître quelqu'un, en fait de connaître réellement quelqu'un.

& ainsi va : J'avais bien raison, même après tout ce temps, je lis en elle comme autrefois, et je ne suis pas assez dupe pour ne pas me douter que le contraire est aussi vrai. Quelle triste nouvelle d'apprendre que son mari, un enfant que j'ai connu, est décédé en plein vol, alors que moi, j'ai tout quitté parce qu'en 1937, fuir m'a paru être la seule solution!

Finalement: Le poids que les souvenirs refoulés avaient mis sur mon âme et sur mon coeur se sont envolés, ce soir. J'attendais ce moment depuis fort longtemps. Ce n'est pas encore la fin de la tourmente, mais ou moins le début d'un nouveau chapitre, moins sacrifié.

Dernière édition par Antony Edwards le Jeu 8 Juil - 16:02, édité 3 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de Bord d'ANTONY EDWARDS Mer 23 Juin - 5:05

Une vraie femme sait se rendre désirable
Antony & Evangelyne

Premières impessions: Si je me fais rembarrer une troisième fois, je doute que mon orgueil y survive.

& ainsi va: J'ai rarement vu et connu tant de tenacité et de réticence. Je crois pourtant avoir décelé une brèche dans la palissade qui protège la jeune femme. Peut-être vais-je finalement avoir droit à ce dîner...Au moins, maintenant j'ai un nom...

Finalement : C'est non sans un certain amusement que je suis parvenu à mes fins. Pourtant, voilà bien une seule bataille de gagné...La fierté de la jeune femme est revigorante en ces temps difficiles. D'ailleurs j'ai plutôt un bon sentiment quant à ce diner, il promet d'être amusant entre belles paroles et tournures amusantes...Je ne m'étais pas trompée au sujet de cette chanteuse, elle est toujours des plus intrigante.

Dernière édition par Antony Edwards le Dim 25 Juil - 15:59, édité 4 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de Bord d'ANTONY EDWARDS Mer 23 Juin - 19:19

Le hasard semble de notre côté
Antony & Shelby-Ann

Premières Impressions: Déjà que la jeune femme semble posséder quelques réserves à mon égard, me voilà qui débarque tel un employé du canal de panama...C'est pas gagné d'avance.

& ainsi va : Finalement ma présence semble lui faire plaisir. D'ailleurs de mon côté je me réjouis de la sienne. En sa compagnie mes craintes me semblent moins fondées et mon inquiétude s'envole le temps d'un moment.

Dernière édition par Antony Edwards le Sam 26 Juin - 20:22, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journal de Bord d'ANTONY EDWARDS Dim 25 Juil - 16:04

Boulot, Boisson & ...
Antony & Johan

Premières Impressions: Sale journée, sale boulot...& voilà que l'objet de ma haine m'offre un verre! Quelqu'un là haut doit sincèrement se moquer de moi!

& ainsi va: Dieu seul sait comment le fait d'accepter un verre nous engage à beaucoup...Un élan de sympathie pour ce petit homme au service de l'ennemie semble avoir pointé en moi, puisque je me suis sentie obligé à lui offrir mon aider pour qu'une petit altercation entre deux hommes prenne fin...Nous voilà d'ailleurs dans de beaux draps, nous sommes parvenus à nous attirer les foudres du tenancier...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1