❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: je suis Dieu ■ situation amoureuse: Les berniques sont les amours de ma vie ■ avis à la population:
Sujet: 28 JUIN 2010 ✿ YELLOW STAFF Lun 28 Juin - 20:23
☂ 28 Juin 2010
Chers Yellowiens,
Voui, ça change encore... =s Devant la tonne de travail, nous avons du faire un choix, et nous accueillons donc Elsa qui remplacera Joachim, et Evangeline qui remplacera Gabriël, toutes les deux à l'essai pendant un mois. On leur fait la hola et pleins de bisous!!! XDD
J'en profite également pour vous dire qu'on prépare l'intrigue générale qui se déroulera bientôt, soyez donc vigilants. Nous vous concoctons également un nouveau système qui s'appellera surement "modos provisoires" ♥ Je vous en reparle très prochainement, dès que tout ce bordel sera mit en place. En attendant, à vos rp's, et n'oubliez pas le concours du meilleur rp ♥♥
On vous aime tout plein tout fort!!! ♥♥
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ Les yeux et les oreilles de Yellow-Tricycle.
Dernière édition par Anouck Chevalier le Ven 12 Nov - 7:11, édité 2 fois
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Athée, mais de famille juive. ■ situation amoureuse: Définitivement de glace. ■ avis à la population:
Sujet: Re: 28 JUIN 2010 ✿ YELLOW STAFF Lun 28 Juin - 21:16
Haaan, merci les loulous
I'm so glad *O*
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Arrêtez les pendules, coupez le téléphone. Empêchez le chien d'aboyer pour l'os que je lui donne. Faites taire les pianos et les roulements de tambour. Sortez le cercueil avant la fin du jour. Que les avions qui hurlent au dehors dessinent ces trois mots : il est mort. Nouez des voiles noirs aux colonnes des édifices, gantez de noir les mains des agents de police. Il était mon nord, mon sud, mon est, mon ouest. Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste. Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour jamais ne finirait : j'avais tort. Que les étoiles se retirent, qu'on les balaye. Démontez la lune et le soleil. Videz l'océan, arrachez les forêts ; car rien de bon ne peut advenir désormais.
Invité
Invité
Sujet: Re: 28 JUIN 2010 ✿ YELLOW STAFF Lun 28 Juin - 21:18
BRAVO les filles ♥ Bon courage <333
Invité
Invité
Sujet: Re: 28 JUIN 2010 ✿ YELLOW STAFF Lun 28 Juin - 21:21
Hey mais Jojo et Gaby sont plus modos alors ?
En tous cas, bravo les filles ! ;)
Invité
Invité
Sujet: Re: 28 JUIN 2010 ✿ YELLOW STAFF Lun 28 Juin - 21:28
Jonas L. Hagen a écrit:
Hey mais Jojo et Gaby sont plus modos alors ?
En tous cas, bravo les filles ! ;)
Exact Jonas ! :)
Invité
Invité
Sujet: Re: 28 JUIN 2010 ✿ YELLOW STAFF Lun 28 Juin - 21:38
Ouaip, les doigts de pied en éventail pour moi ! x)
Bon courage pour les petites modottes ! *o*
Invité
Invité
Sujet: Re: 28 JUIN 2010 ✿ YELLOW STAFF Lun 28 Juin - 21:55
Ah ben okay ^^ Mouarf Jojo !^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 28 JUIN 2010 ✿ YELLOW STAFF Lun 28 Juin - 22:07
Merciii. :D
Invité
Invité
Sujet: Re: 28 JUIN 2010 ✿ YELLOW STAFF Lun 28 Juin - 22:49
Bravo les filles et bon courage aussi pour le taff en perspective
Sujet: Re: 28 JUIN 2010 ✿ YELLOW STAFF Lun 28 Juin - 23:40
FELICITATIONS LES FILLES \o/ Elsa, soit gentille hein, ce n'est pas parce que maintenant tu as plus de pouvoir, qu'il faut que tu sois encore plus sadique envers moi *out*
« But you treat me like a stranger and that feels so rough. Now you're just somebody that I used to know. »
Invité
Invité
Sujet: Re: 28 JUIN 2010 ✿ YELLOW STAFF Mar 29 Juin - 0:29
Bravo les filles & Bonne chance ♥♥♥ ! *o*
Dernière édition par Cécilia J. Vladescu le Mar 29 Juin - 0:40, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: 28 JUIN 2010 ✿ YELLOW STAFF Mar 29 Juin - 0:39
Bravo les fifilles !!! Trop fière d'Elsa chérie ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 28 JUIN 2010 ✿ YELLOW STAFF Mar 29 Juin - 7:15
Félicitations aux filles ♥ Je sens que l'intrigue va tomber quand je serais pas là... Tant pis pour moi.
Elsa Auray
« j'ai vu la mort se marrer et ramasser ce qu'il restait. »
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: Athée, mais de famille juive. ■ situation amoureuse: Définitivement de glace. ■ avis à la population:
Sujet: Re: 28 JUIN 2010 ✿ YELLOW STAFF Mar 29 Juin - 11:03
Merci les gens *O*
Reinhard S. Fehmer a écrit:
FELICITATIONS LES FILLES \o/ Elsa, soit gentille hein, ce n'est pas parce que maintenant tu as plus de pouvoir, qu'il faut que tu sois encore plus sadique envers moi *out*
Huum, intéressant (a) J'te jure que je n'y avais pas encore pensé *o*
Arrêtez les pendules, coupez le téléphone. Empêchez le chien d'aboyer pour l'os que je lui donne. Faites taire les pianos et les roulements de tambour. Sortez le cercueil avant la fin du jour. Que les avions qui hurlent au dehors dessinent ces trois mots : il est mort. Nouez des voiles noirs aux colonnes des édifices, gantez de noir les mains des agents de police. Il était mon nord, mon sud, mon est, mon ouest. Ma semaine de travail, mon dimanche de sieste. Mon midi, mon minuit, ma parole, ma chanson. Je croyais que l'amour jamais ne finirait : j'avais tort. Que les étoiles se retirent, qu'on les balaye. Démontez la lune et le soleil. Videz l'océan, arrachez les forêts ; car rien de bon ne peut advenir désormais.
Invité
Invité
Sujet: Re: 28 JUIN 2010 ✿ YELLOW STAFF Mar 29 Juin - 11:07
Bravo les nanas! Bon courage pour mener la barque! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: 28 JUIN 2010 ✿ YELLOW STAFF Mer 30 Juin - 21:38