Bonjour, bonsoir, bonne nuit & bonne année (tant qu'on y est !)
J'ai un gros, immense, démesuré coup de cœur pour ce forum ! Tout y est : le graphisme, sublime ; le contexte, superbe, avec ce petit truc en plus, ce petit détail qui fait qu'on accroche plus facilement. Ce qui est bien, c'est qu'il est différent, loin des forums 'bateaux' que j'ai l'habitude de croiser. En plus de ça, il est tout jeune mais actif !! En plus, le titre me fait penser à la chanson du même nom de Saez, et j'adore Saez, hein. Et puis ça me fait penser aussi à la Bicyclette Bleue, sûrement par rapport à l'époque jouée sur le forum.
Après cette ode à ce merveilleux forum (accepter les fleurs que je vous lance !), j'aimerais vous demander si vous avez des PV's à me proposer : j'ai envie d'aider, de me rendre utile. J'aime beaucoup jouer des personnages qui changent, j'aime quand ils ne sont pas tout lisses, bien au contraire. J'apprécie les histoires torturées. Après, côté fille/garçon, ça m'est tout à fait égal, je n'ai vraiment pas de préférence.
D'ailleurs, si je finis par choisir de jouer un personnage inventé (par manque de PV correspondant à mon avis), êtes vous en manque de mâles ? Je demande ça parce que c'est le cas de nombreux forums, donc voilà.
Merci de votre lecture attentive, j'attends sans patience une réponse de la part de quelqu'un, n'importe qui !
Coucou & surtout, merci de nous faire tant de compliments *o* c'est Maddie, notre fondatrice, qui va être contente. J'avais eu la même réaction que toi en découvrant Yellow, au final, j'y suis admin *zbaff* XD Gros coup d'coeur pour moi aussi donc lol Tout y est sur ce forum, en effet, tu as fait une très bonne analyse mais merciii ça fait vraiment plaisir de voir que notre taff paie :) ♥
Coté PV, nous les attendons tous plus ou mois, mais après, il faut qu'ils te plaisent. ;) Pour les personnages inventés, ce n'est pas vraiment d'hommes que nous manquons mais surtout de Forces de l'Ordre .. ;) Mais ils sont des hommes en général Sinon, *va parler pour elle* xD j'ai un scénario que j'ai créé .. et j'ai hâte qu'il soit pris *_* Il s'agit d'Abigail Herrera .. je pense que c'est un personnage plutôt peu banale... :) En plus, je laisse libre à celui/celle qui la jouera de choisir si elle s'est faite naturalisée ou pas (soit si elle appartient au groupe des étrangers ou parisiens) Paul Lacombe attend aussi impatiemment sa petite soeur :) :) Voilà pour mon avis :) ♥
Bonne route et au possible de retrouver sous l'un de ses personnages très vite :) ♥
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
even if
Invité
Sujet: Re: COUP D'COEUR. Mar 29 Juin - 21:57
Merci pour cette réponse si rapide ! Ca fait plaisir de ne pas avoir à attendre trois ans que quelqu'un prenne en compte mon petit message.
J'espère bien faire plaisir à l'admin (oui, je sais, ça fait un peu lèche basques, mais bon, on me pardonne parce que je suis un futur nouveau membre et qu'ici, on aime les nouveaux membres, n'est-ce pas ?) Je cours voir les deux scenario dont tu me parles, et je m'inscris avec l'un d'eux s'il m'inspire.
Mais de rien, nous sommes aux services des membres ici *zbaff* ;) ♥
Ouiiiii, on aime les nouveaux membres et les moins récents :p parce que c'est un réel plaisir de voir le forum s'agrandir comme ça *o* ♥
D'accord pour les scenar' (aa) *wait* =)
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪
Invité
Invité
Sujet: Re: COUP D'COEUR. Mar 29 Juin - 22:07
Perso j'ai également un un scénario que je suis pressée de voir jouer ^^
Et mon perso est très flexible. c'est à dire que mis à part le gros lien et la base de l'histoire qu'il a en rapport avec mon personnage ( son jumeau en fait ^^ ), l'histoire et le caractère est très modulable ^^
Aprsè c'est comme tu le sens ^^
even if
Invité
Sujet: Re: COUP D'COEUR. Mar 29 Juin - 22:08
J'ai lu les scenario ! Et pour tout vous (t')avouer, je n'ai pas vraiment eu de coup de coeur, pour aucun des deux personnages. Je pense que je vais venir squatter par ici avec un personnage inventé (désolée pour ceux qui attendent leurs scenarios avec impatience, mais je préfère être vraiment motivé et inspiré par le personnage que je joue, histoire d'avoir de l'inspiration par la suite).
Donc je vais sûrement débarqué avec une jolie femelle. Or, nouveau problème, j'hésite entre la sublime Sasha Pivovarova et la magnifique Willa Holland. Je pense qu'aucune des deux n'est prise, mais je n'ai pas regardé dans les fiches de présentation en cours (je n'ai pas envie de me battre pour un avatar, moi, hein).
Merci pour votre réponse et encore désolée du dérangement !
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: je suis Dieu ■ situation amoureuse: Les berniques sont les amours de ma vie ■ avis à la population:
Sujet: Re: COUP D'COEUR. Mer 30 Juin - 1:18
OMG que de compliments pour le forum *_______* En lisant ton message, j'ai eu le coeur qui palpitait ♥♥ ca fait tellement plaisir!
Mas je manque à tous mes devoirs... : BIENVENUUUUE *o*
En effet, le titre du forum vient de yellow tricycle de Damien Saez, mon dieu vivant (pierrov, ne t'emballe pas XD)
Si Pierrov n'avait pas été prit, je l'aurais également proposé je pense XDD mais bon, la question ne se pose pas (sauf si Pierrov nous lache mais ça m'étonnerais sinon je le brûle mouahaha)
Par contre, je suis une grosse sapeuse de moral *pataper* mais tu disais ne pas vouloir te battre pour un avatar, or il se trouve que Willa est en pleine création de fiche sous le pseudo de Natlya Kaminski ou un truc du genre... elle a jusqu'au 1 juillet pour terminer sa fiche, mais si elle termine en premier l'avatar sera pour elle =s
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ Les yeux et les oreilles de Yellow-Tricycle.
Invité
Invité
Sujet: Re: COUP D'COEUR. Mer 30 Juin - 10:27
Oooooh, Willa mon amour est prise. Soit. Si elle finit avant et que l'avatar est pour elle, je prendrais Sasha, je pense. Donc ça ne fait rien !
(Et créons un religion, dont Damien sera le Dieu. Et quand j'ai vu l'avatar de Pierrov, baaah . Ouais, j'étais à peu près comme ça).
❝v o s . p a p i e r s❞ ■ religion: je suis Dieu ■ situation amoureuse: Les berniques sont les amours de ma vie ■ avis à la population:
Sujet: Re: COUP D'COEUR. Jeu 1 Juil - 15:33
Bon.. la personne qui avait fait sa fiche ne l'a pas fini dans les temps, donc si personne ne se réinscrit et ne fait sa fiche en une fois, elle est à toi *o*
₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ ₪ Les yeux et les oreilles de Yellow-Tricycle.