La PropagandePNJ ♣ Je sais tout... je vois tout...
 ■ topics: FERMÉS ■ inscrit le: 01/04/2010 ■ mes posts: 2974 ■ avatar: . ■ présence: .  | Sujet: COPYRIGHT ✿ because they helped us Sam 3 Avr - 17:25 | |
| « © Copyrights ! »
Faire un forum ne va pas tout seul. Il est normal de partir à la recherche de ressources quand on n'a ni le temps ni les moyens de tout faire seul. Voici donc les différentes ressources utilisées par le staff de Yellow et ses membres:
avatars, signa', icônes & gifs © b a z z a r t © h o l l o w a r t © f a n p o p © t u m b l r © l e s c r é a t e u r c r é d i t é d a n s l e c h a m p a v a t a r codages © t h è m e s f. a. © p u b r p g d e s i g n © g o l d h e a r t © m y c a n d i d s Les codages de la PA, du QEEL, du CSS et les nombreux codes en tous genres ont été réalisés par les soins de Vintage Phonic (alias Caroline Lisieux) ; pour ce qui est du graphisme remercions tous les graphistes qui nous a fait grâce du header, des boutons et du QEEL ainsi que des avatars et icons ayant permis la réalisation des nouveaux modèles de fiches. Les présentations et les scenarii appartiennent aux membres qui les ont créés. L'idée du forum sort tout droit de l'imagination de speculos, fondatrice de Yellow-TRICYCLE. © Le contenu total de ce forum appartient à ses administrateurs ; toute copie partielle ou totale, la reproduction d'une idée originale est strictement interdite sous peine de poursuite. Merci de respecter notre travail. |
|